Comedy Harem
12|10|13 · 20h00 · De Centrale | Gent

ComedyHarem_web580

Shazia Mirza © Martin Twomey

L'humour au féminin, avec un grand H

Le Festival Voix De Femmes 2013 est pour De Centrale l'occasion d'organiser une édition spéciale de son rendez-vous humoristique : Comedy Harem. La scène n'accueillera cette fois que des femmes, et pas des moindres !

Certaines traditions perdurent, toutefois : c'est toujours Lies Lefever (Belgique) qui guidera la soirée au gré de ses chansons comiques et des accords de sa guitare qui n'ont aucun mal à trouver leur public, comme l'a démontré le succès de son spectacle Meisjes van Plezier.
 
Elle sera bien entourée :

Shazia Mirza (Royaume-Uni) est devenue mondialement célèbre pour être la première humoriste à s'être présentée sur scène couverte d'un foulard avec le mots : "Salut, je suis Shazia Mirza! Ou du moins c'est ce qui est écrit sur mon permis de pilote". Osé, dans l'après 11 Septembre 2001. Depuis, Shazia s'est affirmée comme une voix unique du paysage de la comédie, une voix de passage en Belgique spécialement pour le festival !

Jovanka Steele (Etats-Unis/Belgique) a foulé les scènes des plus grands clubs du monde anglo-saxon et, depuis son dernier passage à De Centrale, se produit principalement en néerlandais, sa nouvelle langue. Attendez-vous à une pléiade de sujets, des personnages drôles et loufoques et une réponse à la question cruciale : pourquoi les Nord-Coréens sont-ils de tels fêtards?!

Soe Nsuki (Belgique) a fait surface en 2012 lors des sélections de la Culture Comedy Award, la plus grande compétition pour les comédiens en herbe du Benelux, dont elle a remporté la finale !

La soirée sera donc placée sous le signe de l'humour affuté mais subtil, tel qu'on l'aime au Comedy Harem !







http://www.lieslefever.be

http://www.shazia-mirza.com

http://www.jovankasteele.be

https://twitter.com/SoeNsuki
Suivez l'actualité de voix de femmes
Vous aimerez aussi